RDV 9h00 parking d'ATAC Ornans,
Places limitées à 40.
Partie ouverte aux Team et Associations Franc-comtoises (sauf liste rouge).
Pour la partie veuillez vous référencer au règlement intérieur qui comprend:
-les DDS
-les puissances
-le comportement
-billes bios
-protections et sécurité
DRESS CODE:
-Civil: Tenue sans camouflage ou bien bas camo désert et dessus uni.
-Armée régulière: Tenue camouflage forêt complet.
-Mercenaires: "As you want" !!
Partie scénarisée sur la première moitié de journée puis parties.
BackGround:
Le
Toutankamonkhistan est un tout petit pays de quelques kilomètres carrés, où
règne un Tyran qui emprisonne ses sujets à l’aide de barrières électriques à la
frontière.
Aucun
autre pays n’a souci de ce pays, pauvre en richesses et non exploitable. Cela dit
le marché de la drogue y est très développé.
Grâce
à de nombreuses années d’efforts les Civils auraient réussi à détourner cette
drogue en partie et à la revendre. Ils se sont créé une superbe trésorerie qui
leur a permis d’acheter des armes à feu des plus sophistiquées !!
Le
jour de la révolution approche !
Mais
à J – 2 un groupe de Mercenaires est repéré par l’armée toutankhistanaise,
livrant des armes aux Civils. Ainsi repérés, le Roi Toutankarton ordonne à son
armée de chasser toute forme de menace de son petit pays !!
Cela
dit ces Mercenaires n’étaient pas n’importe qui et ont alors capturés le Roi
avec une facilité déconcertante.
Dès
lors, les Civils demandent le Roi aux Mercenaires, afin de le châtier !!
Mais ceux-ci avares d’argent leurs demandent une récompense fixée à 1 million
de ToutanDollars !!! Et comme il est facile de se faire de l’argent avec
un otage, les Mercenaires demandent aussi à l’Armée la même somme pour qu’ils
puissent récupérer leur leader.
…
Vous voici prévenu de la férocité des enjeux de ce jour !!!
Durant le jeu vous aurez des Objectifs Evènementiels (de déroulement) et des objectifs Communs aux 2 camps.
Objectifs Communs :
1. Récupérer le Totem ennemi (giro pour les civils, Boite bleue pour l’armée).
100 000€
2. Faire de vos ennemis vos prisonniers.
15 000€ / Prisonnier
3. Investir un Respawn ennemi.
15 000€ / Respawn
4. Récupérer un Objectif Bonus avant l’ennemi.
30 000€ / Bonus
5. Voler un ancien objectif dans le camp ennemi.
50 000€ / Objectif
Objectifs Evènementiels :
1. Les Mercenaires très blagueurs ont subtilisés les bidons d’essence qui servent à ravitailler les drones de reconnaissance de l’Armée et les Jeeps des Civils.
Récupérez ces bidons coûte que coûte. 100 000€ pour les 2 bidons + Bonus.
2. Les mercenaires ont empoisonnés toutes les seringues de Respawn !! Vous êtes contaminés ! Trouvez les sérums de guérison. 50 000€ / Antipoison.
3. Le drapeau du président flotte au centre du champ de bataille ! Se peut-il que votre Président s’y trouve ?
Allez Capturer ce drapeau et rapportez le à votre camp, ceci est sûrement un indice !
200 000€ + Bonus
4. Les Mercenaires ont en leur possession des armes de destruction massive.
Volez les leur ou bien négociez les en les achetant !
300 000€ + Bonus
5. Les Mercenaires ont trouvé du Lithium à la mine, Les Civils veulent s’en emparer pour accroitre leurs richesses, et l’Armée en toute fidélité à son pays, essaye de défendre cette mine !
Civils : 200 000€ pour la capture de la mine.
Armée : 200 000€ pour la défense de la mine pendant 20 minutes sans Mercenaires engagés ou bien 30 minutes avec les Mercenaires.
6. L’heure de l’annihilation totale a sonnée, c’est le moment de gagner les derniers milliers d’€ avant de récupérer votre président !!
Tous les joueurs repartent de leur camp, Match à mort avec 1 seul Respawn / Joueur. Attention aux Mercenaires qui sont en Respawn illimités !
Dernière équipe en Vie : 450 000€
Règles de jeu:
1. Respawn: Comptez 20 secondes, un ami vous extrait 10m en arrière et vous revenez en jeu.
OU
Retournez au respawn ou hopital de campagne en marchant y attendre 30 secondes.
Mercos: 30 mètres en arrière puis respawn.
2. Touches: Tout joueur touché est OUT, y compris en vocal, Tir à la libanaise (sans voir sa cible) interdit.
3. Prisonniers: Emparez vous d'un joueur ennemi par extraction, il serat votre prisonnier, vous lui remettrez alors un badge qu'il devras conserver afin de ne pas être prisonnier une seconde fois. Un prisonnier vas attendre 10minutes au camp ennemi sous la responsabilité des ennemis.
4. Capture de Spawn: Seuls les Hopitaux de campagne peuvent être capturés puis détruits. Pour les capturer il suffit de toucher le drapeau pendant 120 secondes. Le drapeau sera alors transférer dans votre camps pour que vous puissiez le positionner là où il vous semble.
5. Argent fictif: Vous en toucherez si vous finissez les objectifs. Faites y attention ceci est du matériel de jeu. Toute détérioration devra se justifier auprès des organisateurs.
6. Carte bleue: Vous aurez de l'argent sur une feuille à noter au marqueur noir au fur et à mesure cette fiche seras remplie par le commandant de votre section à chaque récompense où vous ne toucherez pas les billets (prisonniers, prises de spawn, bonus, vol d'objectifs!!) Cette feuille seras régulièrement vérifiée par un organisateur.
7. Mercenaires: Ils se trouvent dans leur fort, si vous désirez leurs services allez négocier en frappant à leur porte. La personne négociant n'auras aucune réplique sur elle.
Places: 40 / 40
Civils (16/16 ):
- Spek (T70)
- Gehart (T70)
- 7 EAST
- TéTé (N-T)
- Bad Nain (EAST)
- Jérôme(EAST)
- Killian(EAST)
- Yahnn(EAST)
- Bibiche(EAST)
- +1 EAST
Armée Régulière ( 17/16 ):
- Asylian (BSA)
- +3 EAST
- Matthieu (N-T)
- Seb (N-T)
- Antoine (N-T)
- Paul (N-T)
- Trots (BSA)
- Dav0902(BSA)
- Preator69(BSA)
- Bigfoot25(BSA)
- Gabriel (N-T)
- Hebus 25(BSA)
- Molotov(BSA)
- Lovecraft25(BSA)
- Mr Propre (N-T)
Mercenaires ( 8/8 ):
- Rios (N-T)
- Khan (BSA)
- Salem (N-T)
- Vin's (N-T)
- Vince 70 (T70)
- Paploo (BSA)
- Arkysis (FREE)
- Carrouf(BSA)
+ 1 troopers 70 non placés
+ 8 de facebook non placés
Dernière édition par Rios le Mer 2 Nov - 22:48, édité 15 fois